Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans notre univers !
10 juin 2012

Bienvenue à tous !

Bonjour chers internautes,

Je vous adresse mon premier message pour vous dire que je suis heureux de créér ce blog . Vous y trouverez des informations intéressantes sur l'univers, les étoiles, la voie lactée... Je ne me prononce pas pour l'instant. Mais je vous garantis un bon résultat.

Merci à tous et à toutes de consulter mon blog .

piercehellogood.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme dit Thrin Xuan Huan , la nature parle mathématique et suit le principe anthropique fort!<br /> <br /> Nous devons comprendre le sens de l'Univers pour lutter contre le Temps!
P
Merci je continuerai à vous apprendre de belles choses sur l'Espace...etc. Pour l'instant je me repose un peu ! A la prochaine !!!!
N
belle initiative ! bravo à toi, continue de nous apprendre tant de belles choses...
Publicité
Bienvenue dans notre univers !
Pages
Visiteurs
Depuis la création 626
Publicité